Les troubles moteurs peuvent inclure des difficultés de coordination, des tremblements, une rigidité musculaire ou des problèmes liés à la posture et au mouvement.
Comment le Neurofeedback peut aider ?
En favorisant une meilleure communication entre les différentes zones du cerveau impliquées dans la motricité, NeurOptimal® aide à améliorer la coordination et le contrôle des mouvements. Il permet également une meilleure gestion du stress, qui peut amplifier certains troubles moteurs.
Le Neurofeedback Dynamique NeurOptimal® est une approche naturelle, efficace et adaptée à tous, permettant au cerveau de retrouver son équilibre et d’optimiser son fonctionnement. Il ne traite pas les symptômes de manière ciblée, mais favorise une autorégulation globale qui améliore le bien-être, les performances cognitives et la résilience émotionnelle.
Le neurofeedback est un outil d’entraînement qui ne permet pas de diagnostiquer, traiter, atténuer, prévenir ou guérir une maladie, un trouble ou un état physique anormal, ni de restaurer, modifier ou corriger la structure ou le fonctionnement du corps. Si vous avez besoin d’une assistance médicale, veuillez demander l’avis de votre médecin.